VELO CLUB MONTOIS

Merci à nos partenaires

Vous êtes connectés au site officiel du vélo club montois - Mentions légales - édité par UWEB Uniballer internet

Comment devenir licencié au Vélo club montois

Vous souhaitez pratiquer le cyclisme, le cyclotourisme, le VTT, le cyclo-cross et vous recherchez un club... nous avons de plaisir de vous accueillir au sein de notre club, le VC Montois.

Voici les différentes étapes pour intégrer notre club :

-Contactez nous en utilisant le formulaire de contact en cliquant ici !

- Nous vous répondrons et vous proposons une rencontre pour définir avec vous ce que vous attendez de nous. Nous pourrons aussi vous présenter ce que notre club propose aux coureurs.

- Si cette rencontre aboutit à la prise d'une licence au sein du VC Montois, nous vous fournirons les documents nécessaires ainsi que vos équipements.

Le VC Montois offre un maillot manches courtes, un cuissard et un maillot manches longues à chaque coureur selon les modalités précisées dans le règlement du club.

- Après toutes ces démarches, vous ferez partie du VC Montois !

Une licence au vélo club montois

Devenir licencié au vélo club montois