Stand du VELO CLUB MONTOIS  avec notre président et un entraineur

De nombreux contacts pour la saison 2022/2023

Arrivée de notre vice président et de notre secrétaire-adjointe

SAMEDI   13 AOUT 2022

APERO DINATOIRE

EN REMERCIEMENT POUR LA PARTICIPATION DES BENEVOLES A LA BODEGA MADELEINE 2022

JEUDI  4 AOUT 2022

LE VELO CLUB MONTOIS A PARTICIPE AU MARCHE DES PRODUCTEURS EN TENANT UNE BUVETTE

FORTE AFFLUENCE

BODEGA MADELEINE 2022

JOIE ET BONNE HUMEUR

AU RENDEZ VOUS POUR 2022

MADELEINE2 2022

Reprise de notre Bodéga
pour Arte Flamenco 2022

Dans la joie et la bonne humeur après 2 années d’absence

LOTO SAMEDI 26 MARS 2022

AUBERGE LANDAISE

BONNE ASSEMBLEE

received_428073999084686-2

LOTO SAMEDI 26 FEVRIER 2022

HALL DE NAHUQUES

Joueurs toujours aussi fidèles

Très bonne soirée

SORTIE PAYS BASQUE

Le 12 et 13 février 2022, en ce début de saison 2022 nos coureurs ont participé à un stage sur les routes du Pays Basque aux environs de Saint Jean Pied de Port.
Motivation et bonne humeur étaient au rendez vous

Album Photos

LOTO SAMEDI  5  FEVRIER 2022

Auberge landaise

Nos lotos qui reprennent!!

Bonne participation

Le Vélo Club fête l’Epiphanie

Tous les enfants étaient invités avec les parents pour la traditionnelle galette.
Le président a pu faire un point sur la saison à venir. Toutefois on déplore l’absentéisme de certains, cause crise COVID.

Vélo Club Montois

Samedi 4 décembre 2021

Loto Jeudi 11 Novembre 2021

Hall de Nahuques

Toujours aussi nombreux

Loto Jeudi 23 septembre 2021

Très bonne soirée au Hall de Nahuques avec une forte participation

FORUM DES ASSOCIATIONS LE 11 SEPTEMBRE 2021 – HALL DE NAHUQUES A MONT DE MARSAN

Le Vélo Club Montois tiendra son stand et vous accueillera avec grand plaisir pour vous donner les renseignements nécessaires en vue d’une éventuelle adhésion.
Le meilleur accueil vous sera réservé.

LUXEY COURSE CYCLISTE SAMEDI 14 AOUT 2021

La course cycliste « Souvenir Robert Compagne » du 14 août 2021 à Luxey a été bien honorée par la présence de 170 coureurs malgré une chaleur accablante.
Merci à tous ces acteurs. Merci à tous nos bénévoles.
De plus la victoire de Philippe DUFFAU représentant le Vélo Club Montois a rajouté un peu de baume au cœur au sein de notre club, qui en cette période de crise, essaie de garder un optimisme des plus fort pour la prochaine saison
Merci à la municipalité de Luxey qui nous a reçu et permis de renouer avec ces organisations après la difficile période que nous venons de passer.

DEMONSTRATION ECOLE DE VELO LORS DU PASSAGE DU TOUR DE FRANCE                                                                 MONT DE MARSAN LE 16 JUILLET 2021

PUBLI-COMMUNICATION JOURNAL SUD OUEST DU LUNDI 11 JUILLET 2021

LE VELO CLUB MONTOIS
Créé en 1983, ce club compte près de 100 licenciés encadrés par sept éducateurs et bénéficie de la labellisation École Française de Cyclisme, label de qualité. Différentes pratiques y sont proposées : route, cyclocross et VTT. Le président du club, Jean Pierre Cassen, se dit ravi du passage du Tour de France à Mont de Marsan, < surtout pour notre trentaine de gamins en formation. Nous sommes le premier club landais au niveau de l’école de cyclisme. Rien ne remplace l’exemple des professionnels. Le cyclisme revit peu à peu grâce, en partie, à l’exemple que donnent ces champions >.

PASSAGE TOUR DE FRANCE A MONT DE MARSAN

Le vendredi 16 juillet 2021, passage du Tour de France dans notre ville
Le Vélo Club Montois présentera une démonstration de l’Ecole de Vélo Place de la Mairie à partir de 9 heures 30

Démonstration du passage des quilles par les jeunes coureurs de l’Ecole de Vélo